CUISINES VENIDOM – Votre spécialiste en installation de cuisine à Chéreng, Willems, Lys-lez-Lannoy

Si vous recherchez un professionnel qualifié pour la pose de votre cuisine à Chéreng, Willems, Lys-lez-Lannoy, CUISINES VENIDOM est là pour répondre à toutes vos attentes.

Avec plusieurs années d’expérience à notre actif, nous sommes à votre disposition pour concrétiser votre projet selon vos exigences. Nous concevons et installons votre cuisine à Chéreng, Willems, Lys-lez-Lannoy en nous appuyant sur notre savoir-faire et nos compétences. Nous prenons le temps d’étudier votre demande pour apporter des solutions personnalisées tout en respectant les règles de l’art pour un résultat à la fois confortable et esthétique.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos prestations et nous vous conseillons sur le choix des matériaux les plus adaptés à votre espace. Nous vous garantissons une cuisine à Chéreng, Willems, Lys-lez-Lannoy et personnalisée qui vous ressemble.

Pour obtenir un devis gratuit ou pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter au 09 51 73 62 55 ou en utilisant notre formulaire de contact.

Siège national 

Adresse : 75 RUE DE L’INNOVATION, 24660 COULOUNIEIX-CHAMIERS France

Téléphone : 05 32 65 97 57

Email : contact@venidom.com 

Remplissez
notre formulaire de contact

    Nom (*)
    Prénom
    Email (*)
    Téléphone (*)
    Adresse
    Code postal
    Ville (*)
    Objet de votre demande
    Message

    Ce site est protégé par reCAPTCHA. les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

    Sollicitez notre expérience en pose de cuisine à Chéreng, Willems, Lys-lez-Lannoy

    Si vous souhaitez concrétiser votre rêve de posséder une cuisine sur mesure, CUISINES VENIDOM est là pour vous accompagner. Notre camion-magasin se déplace chez vous et vous présente deux modèles de cuisines équipées, ainsi que plus de 200 échantillons de matériaux divers. Vous pourrez ainsi admirer les différentes options proposées et évaluer la qualité des produits depuis le confort de votre domicile. Nous intervenons dans la région Nord et mettons tout notre savoir-faire à votre disposition pour réaliser votre projet d’aménagement de cuisine.

    Les étapes du projet

    Comment acheter une cuisine chez CUISINES VENIDOM ?

    Magasin A Domicile

    Grâce à son magasin roulant spécialement aménagé, votre cuisiniste vous propose un service unique en vous présentant une cuisine d’exposition parfaitement équipée directement chez vous. Vous pourrez ainsi tester la qualité des meubles, des poignées et trouver les coloris de façades qui répondront à vos attentes. Fini les déplacements, vous pourrez désormais choisir votre cuisine dans le confort de votre foyer.

    Prise De Dimensions

    Le jour même de votre rendez-vous, le cuisiniste de CUISINES VENIDOM se déplace chez vous pour prendre les mesures de votre pièce et répondre de manière transparente à toutes vos interrogations.

    Devis Et Plan 3d

    Chez CUISINES VENIDOM, vous pouvez obtenir gratuitement un devis accompagné d’un plan 3D pour votre projet de cuisine. Après avoir établi votre projet avec ce plan, le cuisiniste vous recontactera pour convenir d’un second rendez-vous au cours duquel vous pourrez examiner en détail l’offre présentée. Si vous souhaitez apporter des modifications au devis, vous avez la possibilité de le faire sans frais supplémentaires.

    Validation De Commande

    Chez CUISINES VENIDOM, nous sommes conscients de l’importance de prendre le temps de réfléchir avant de prendre une décision. Si notre offre répond à vos attentes, vous pourrez signer votre bon de commande en toute tranquillité. Une fois l’acompte payé, le cuisiniste passera commande de vos meubles.

    Livraison Et Pose

    Après avoir passé commande, il faudra compter environ quatre à cinq semaines pour que votre cuisine soit prête à être installée chez vous. Le cuisiniste de CUISINES VENIDOM se chargera de la livraison en se rendant directement chez vous. Une fois l’installation planifiée, vous pourrez procéder au paiement de la deuxième échéance pour que l’installation puisse débuter.